ENSEIGNEMENT RAYONS FLAMMES SACREES

FLAMME JAUNE DORE DE L'ILLUMINATION ET DE    LA SAGESSE

PREMIER RAYON : Le rayon bleu ou le rayon de la Flamme bleu royal de la volonté de Dieu

EL MORYA

Le Maître Ascensionné "El Morya" est le seigneur du premier rayon (rayon bleu) dons de la Foi de la Volonté divine et qui correspond au chakra de la gorge. Certaines de ces incarnations furent Abraham, Melchior l'un des trois mages d'orient, Arthur roi des britanniques, Thomas Becket, puis Thomas Moore tous deux martyrs, au 17ème siècle, le voyage de son Âme en orient dans la personne d'Akbar le plus grand des empereurs mongols pui au 19ème siècle en Irlande ou il allait être le poète lauréat Thomas Moore. Puis il apparut en tant qu'El Morya Khan, peut être le plus connu des Mahatmas tibétains.

DEUXIEME RAYON : Le rayon Jaune ou le rayon de la Flamme jaune dorée de l'illumination, de sagesse

LANTO

Le Maître Ascensionné "Lanto" est le seigneur du deuxième rayon (rayon jaune) de la sagesse Divine et de l'illumination, correspond au chakra du hara. Sa vertu Divine ou son thème Divin est la Joie. 

Choisissant d'utiliser le rayon jaune pour envelopper les coeurs de tout l'humanité, Lanto s'est consacré au perfectionnement des évolutions de cette planète par la flamme dorée de l'illumination du Christ cosmique qu'il porte, chargé de son "momentum" de Victoire Divine pour la jeunesse du monde.

Durant le 19 et 20 ème siècle il a supporté fidèlement les efforts de Saint Germain pour libérer l'humanité par la diffusion des enseignements des Maîtres Ascensionnés sur la Présence JE SUIS et la Flamme Violette.

En 1966, en collaboration avec le Dieu et la Déesse Méru, Lanto obtint du conseil karmique la dispense pour qu'une puissante flamme transcendante de l'illumination" soit en pulsation à 300 pieds dans l'atmosphère au dessus des collèges, universités, écoles de divinité et écoles théologique du monde dont les étudiants et les facultés étaient et pouvaient être réceptifs à la connaissance des hautes sphères.

 

 

 

TROISIEME RAYON : Le rayon rose ou le rayon de la Flamme rose de l'amour divin

PAUL LE VENITIEN

Le Maître Ascensionné "Paul le Vénitien" est le seigneur du troisième rayon de l'Amour (rayon rose), avec le don du discernement des esprits, correspond au chakra du coeur. Sa dévotion va vers la beauté, la perfection de l'Âme par la compassion, la patience, la compréhension, l'autodiscipline et le développement des facultés intuitives et créatrice du coeur par l'alchimie du sacrifice de soi, l'oubli de soi et l'abandon.

Dans certaines de ces incarnations en Atlantide, il servait le gouvernement à titre de responsable des affaires culturelles et avant que le continent soit englouti, il alla au Pérou afin d'y établir un foyer de la Flamme de la Liberté qui permit plus tard aux Incas de produire une civilisation florissante. Il s'incarna en Egypte en tant que maître d'architecture ésotérique et travailla avec El Morya, le maître maçon à construire les pyramides.

Dans sa dernière incarnation, il fut Paul de Véronèse, et il devint l'un des plus grand artiste de l'école de Venise.

QUATRIEME RAYON : Le rayon Blanc ou le rayon de la Flamme blanche immaculé de l'ascension

SERAPIS BEY

Le Maître Ascensionné "Serapis Bey" est le seigneur ou Chohan du quatrième rayon (rayon blanc) don d'opérer des miracles, il correspond au chakra de la base. Son thème divin ou vertu divine est la curiosité.

Il fut incarné en grand prêtre dans le temple de l'ascension en Atlantide, il y a 11 000 années de cela. Il fut le Pharaon égyptien Amenhotep 3, appelé le Magnifique. Il amena l'Egypte à des sommets de diplomatie, de prospérité et de paix. Ses nombreuses constructions de monuments, incluent le temple de Louxor, qui fut construit afin de correspondre au schéma du squelette humain. Il offre des réponses profondes sur la vie après la mort, il énumère pas à pas la façon de suivre les adeptes de l'Orient comme de l'Occident, incluant Jésus Christ, qui furent des candidats à l'école des mystères de Louxor en Egypte, se soumettant aux initiations du Sphinx et de la Grande Pyramide.

CINQUIEME RAYON : Le rayon vert émeraude ou le rayon de la Flamme vert émeraude de guérison

HILARION

 Le Maître Ascensionné "Hilarion" est le seigneur ou chohan du cinquième rayon (rayon vert émeraude), don de guérison, correspondant au chakra du troisième oeil.

Son thème divien ou sa vertu Divine est l'Amour. Il représente les qualités de guérison et d'harmonie, de la musique et de la science, et de la vision unique (troisième oeil). Il fut incarné en Paul l'apôtre. Il rédigea des lettres et donna des sermons à travers l'Asie mineure et la Méditerranée durant trente ans. Il reçu en plus un enseignement intérieur de Jésus Christ. Il s'incarna ensuite en Saint Hilarion ou il fut un ermite et un guérisseur durant toute sa vie. Il équilibra ainsi le karma qu'il avait pris en tant que Paul en persécutant les chrétiens, assistant à la lapidation de Saint Etienne.

SIXIEME RAYON : Le rayon pourpre et or ou le rayon de la Flamme jaune orangée (dorée) de Résurrection

LADY NADA

Le Maître Ascensionné "LADY NADA" est le seigneur ou Chohan du sixième rayon ( rayon pourpre et or),

dons des différentes Langues, correspond au chakra du plexus solaire.

Sa vertu Divine ou son thème Divin est l'imagination.

Elle assiste Saint Germain dans son rassemblement des "élus" et sert également le conseil karmique. A l'aide de ces deux fonctions, elle enseigne le sentier de la réalisation Christique personnelle de Jésus par le ministère et le service à la vie. Elle s'incarna en Atlantide comme prêtresse dans le temple de l'Amour en tant que Nada.

Durant d'autres incarnations, elle s'intéressa de près au droit et devint experte dans la défense des Âmes oppressées par ceux qui pourrissent la Terre.

Dans sa dernière incarnation, elle était la plus jeune d'une famille nombreuses d'enfants aux talents exceptionnels. L' ange bien aimé Charité lui apparut à un âge très jeune et lui enseigna à tirer l'Amour Divin de la Flamme de son coeur et à l'irradier dans le royaume de la nature afin de bénir toute vie.

SEPTIEME RAYON : Le rayon violet ou le rayon de la Flamme violette de transmutation et de liberté

SAINT GERMAIN

Le Maître Ascensionné  "Saint Germain" est le seigneur ou Chohan du septième rayon (rayon violet), dons de prophétie et de l'opération de miracles, correspond au chakra de l'âme.

Sa vertu divine ou son thème Divin est le courage.

Il est chargé du processus de transmutation de l'Ere du Verseau dans les deux mille ans à venir. Sa mission est de nous aider à transmuter la matière, la changer de plan vibratoire, aussi bien dans nos corps physique et subtils que dans celui de la planète Terre. Il apprend comment nous pouvons créer la matière à partir de l'énergie de vie de l'univers, c'est à dire à partir de rien. Ce processus modifie le plan vibratoire de tous les êtres qui sont représentés dans les règnes de cette Terre : animal, végétal, minéral et humain. Cela nécessite d'entrer dans la connaissance de la matière. La première étape consiste à éliminer toutes les croyances qui ont fait de la matière ce qu'elle est aujourd'hui.

Il fut l'inventeur du système Reiki. Dans ces différentes incarnations il fut Merlin le magicien, Francis Bacon fils d'Elisabeth 1ère et le véritable auteur selon certains des pièces de Shakespeare.

POUR L'ENSEIGNEMENT Aux 13 Rayons et Flammes sacrées :

FLAMMES Pour nous aider à Ascensionner

Ce stage est une aide précieuse pour la préparation à l' Ascension avec :

1°/ Les 6 rayons Lightarian tm (donné en 2006 par l'institut Lightarian tm pour la transformation globale humaine - USA) pour se reconnecter ou se mettre au diapason avec les Maîtres ascensionnés.

2°/ des prières spécifiques (données par Aurélia Louise Jones lors de mon voyage initiatique en 2007 au "Mont Shasta" en Californie - USA) pour activer l'ensemble des rayons et Flammes sacrées avec l'aide des Maîtres Ascensionnés.

3°/ Des "sons sacrés" (donné par le rayon de la source avec un Maître ascensionné spécifique) pour aider à la totale guérison par la totale ouverture du Coeur.

L' aide à l' Ascension nous amène à découvrir nos multidimensionnalités grâce aux Maîtres Ascensionnés.

Le but de ce stage est d'être intronisé sur le fauteuil d' Ascension pour retrouver notre souveraineté ou notre Force intérieure ou notre connexion avec la source et l'unité (l'unique point focale de toute la création) pour activer notre propre création pour la construction d'une nouvelle terre, du nouveau paradigme.

Stage de deux jours s'élevant à 260 euros.

- le 2 et 3 Décembre 2017

- le 27 et 28 Janvier 2018

- le 10 et 11 Mars 2018

Me contacter par mail pour tout renseignement complémentaire.

Mail : noe.daz.jaha23@gmail.com

et noelle.daz@icloud.com

ou en laissant vos commentaires et coordonnées par mail, ci-dessous.

De tout Coeur avec la Flamme de l'Amour

Noëlle Sermondadaz