La divine présence "Je suis"

Message du 23 Mai 2021 : Le Cercle Sacrée

En ce jour de pentecôte 2021, Le cercle sacré en OR ressort avec la sainte Trinité, la lumière christique, la conscience divine avec la vibration 3 ou le code de lumière 3 ou le code de lumière de vibration 3.

La vibration de lumière 3 correspond à la Communication, la diffusion, l'art, l'expression, la parole, les écrits et c'est aussi le Saint Esprit ou Esprit Saint qui se déverse sur l'humanité, en ce jour de pentecôte, depuis la source créatrice et divine. 

Vous pouvez contempler l'image du "je suis", ci-dessus.

Ce fluide bénéfique d'amour nous enveloppe tous pour nous stimuler dans nos créations respectives pour nous donner l'élan nécessaire, cette force vitale nous stimulant pour mener à bien nos actions et réalisations les plus adéquates pour nous et pour tous, pour notre propdre bien et le bien de tous.

"Tous pour un et un pour tous" pour le bien de l'humanité sous l'égidee de notre Esprit Saint unique et pour tous.

Il s'agit simplement d'accepter de recevoir d'une façon CONSCIENTE ce fluide magique qui est omniprésent en ce jour de Pentecôte et disponible en permanence pour les autres jours.

Cette magie énergétique est issue de notre divinité profonde et nous apporte tous les bienfaits dont nous avons besoin pour incarner notre souveraineté bienveillante et créatrice. Ces bienfaits peuvent être aussi la guérison de notre âme et corps biologique au sein même de toutes nos cellules de l'ADN de notre génome humain.

Bonne réception de la magie énergétique en ce jour de pentecôte. Nous vous aimons.

Le collectif du Dragon d'OR.

Message du 22 MAI 2021 : "Similitude" - Message d'Athor : maître ascensionnée du divin féminin

Ce jour, chère âme et soeur christique, tu as reçu tous les spectres des énergies divines masculines et féminines qui forment l'unité que nous pouvons appeler la source divine de pureté d'amour et de lumière ou la source Sophia.

Les énergies féminines sacrées et divines sont placées en cercle d'or et à l'intérieur de ce cercle il y a le canal de lumière avec les rayons de lumière des énergies masculines et divines avec les flammes sacrées de lumière à l'intérieur de ce canal de lumière qui forme le sacré coeur ou le coeur sacré. 

Le cercle féminin doré, sacré et divin créé le pouvoir d'Amour, de lumière et de protection sur notre incarnation humaine sur la planète Gaïa que l'on soit du sexe féminin ou masculin. 

Je demande à Athor pourquoi son code de lumière est le code 2 ? Hathor me répond pour que les 2 polarités masculines et féminine (comme la tao)  fusionnent ensemble pour retrouver la liberté qui nous amène vers l'unité le code 1 de lumière avec la déesse maître ascensionné féminin Isis, la belle Isis et ses ailes de la liberté. 

Je remercie Athor pour avoir reçu, ce jour, le message de son code 2 de lumière en même temps que la vibration de lumière 2 qui correspond au plan 2 : celui de la collaboration avec l'autre pour vivre l'harmonie ; c'est ce que j'ai écrit dans mon tableau de bord du calcul de mon chemin de Vie ou plus exactement la vibration 11 qui représente l'intuition, guidance pour les autres et conduit les autres dans la matière via cette intuition basée sur la collaboration avec l'autre pour vive l'harmonie.

Je reçois le message d'Athor que les codes de lumière des maîtres ascensionnés féminin et les vibrations du chemin de vie de l'âme sont identiques. Il y a une similitude.

Je remercie Athor pour ce message lumineux et sa collaboration.

Pour plus de précision pour le calcul du chemin de vie de l'âme et les différents états vibratoires me contacter pour plus de précision à : noelle.daz@icloud.com

 

Message du 21 Mai 2021 : Code clé 3 et Plan vibratoire 3

21 est en numérologie 2 + 1 = 3 

21 est aussi le chiffre symbolique qui ouvre les portes.

1/ Code clé de lumière 3 du code Sophia :

C'est la déesse Tara verte (une des maîtres ascensionnée du divin féminin) qui représente la présence libératrice : SE LIBERER POUR RETROUVER LA LIBERTE ; il y a libérer dans le mot liberté et le T qui est rajouté, c'est la 20 ème lettre de l' alphabet T = 20.

Vert c'est le chakra du Coeur : ouvrir les portes des  coeurs.

Soit l'ouverture de coeur et la libération pour recevoir notre divine présence "je suis", le fluide de l'esprit saint.

 

 

2/ Plan vibratoire Numéro 3 :

Ce plan correspond au 3ème  plan vibratoire et au plan le plus élevé et fréquences vibratoires les plus élevées de l'INDIVIDU  ; ce processus est obligatoire pour atteindre la souveraineté et pour incarner son être souverain et divin ; cela passe par la COMMUNICATION, la diffusion, l'art, l'expression, la parole, les écrits.

"La communication est une faculté primordiale dans l'art de la manifestation" de Saint Germain.

 

Donc, en résumé savoir se libérer pour accéder aux fréquences vibratoires les plus élevées pour retrouver sa souveraineté et l'incarner dans la  matière plus élevée, la terre Gaïa de la dimension d'Amour et de Lumière 5 D remplie de pureté, d'équilibre, de beauté et d'harmonie.

 

Message du 20 Mai 2021 : Un potentiel énorme au sein de l'ÊTRE

J'ai vû, en rêve, un bâtiment avec 2 tours : le chateau, c'est un potentiel énorme au sein de l'être, au coeur de l'être, depuis son coeur.

Dans la maison de mon père, il y a de nombreuses demeures veut dire il y a les nombreux talents et aptitudes et niveaux de conscience dont vous n'avez pas même commencé l'exploration.

Au fur et à mesure que vous apprendrez à vous connaître vous-même, à connaître la nature infinie de votre être et à découvrir vos véritables dons, vous commencerez à exploiter votre potentiel créatif.

La plupart d'entre les humains se contentant de vivre dans des cabanes alors qu'ils pourraient, avec quelques efforts, connaître les joies du châtelain en développant sa conscience pour l'élever à la connaissance de son être authentique et véritable et pour avoir accès à tout ce potentiel créatif.

Message du 19 MAI 2021 : "Révélations sur la mise à zéro"

Une étape importante comme si nous étions au milieu de quelque chose, au milieu d'un pont entre deux mondes et que nous ne pouvions plus revenir en arrière. C'est le début d'un mieux qui va se propager. Ce mieux, c'est la connexion avec notre souveraineté, notre divinité qui nous rend libre comme un portail qui s'ouvre vers la liberté ou un pont que nous traversons pour retrouver notre être essentiel, l'essence de l'Amour et la voie de la Liberté.

Le zéro c'est le rien et que l'on n'arrivera jamais à créer un zéro avec d'autres numéro ; le zéro c'est le début et la fin, il est créateur de tous le reste. Ce concentrer sur ce O et O se tord et devient un 8 de l'infini ; c'est le rien O qui se transforme et devient le tout de l'infini 8 qui est en nous : c'est le début  et la fin et c'est continu, c'est expansé. C'est comme on s'expansait, comme si on nous montrait notre infini et en même temps que nous sommes cela, c'est comme si toutes les membranes, toutes nos séparations disparaissaient et on se font dans le tout et c'est encore nous : la conscience de nous même et en même temps il n'y a pas de mots, c'est un ressenti, c'est ressentir l'expérience qui vient du coeur, expérimenter par vous même pour mieux comprendre et cela vous appartient : vibrez - ressentez - exister et alors vous ressentez vos capacités divines pour les concrétiser dans la matière.

Qui m'aime me suive sur la voie de l'amour de la liberté qui est la paix intérieure. OM OM OM

Message du 18 Mai 2021 : L' antidote

L' antidote, c'est réactiver son génome divin.

L' antidote aux injections artificielles qui  veulent modifier le génome biologique en expulsant l'âme hors du corps physique dans le but de transformer les humains en semi-robot ou pour faire court déshumaniser l'humanité est une hérésie.

Donc, l'antidote à tous cela, c'est la connection avec son génome divin ou sa sur-âme divine ou sa divine présence "je suis". C'est possible d'accéder à cette connexion divine grâce au développment de sa conscience ; c'est le mental humain qui reconnaît qu'une conscience supérieure et divine émane de toute la création et que cette conscience, en plus d'être créatrice, est bienveillante pour tous et omniprésente dans la Vie Naturelle ; c'est l'éternel processus de regénération et de construction créative que nous pouvons observer dans la Nature. C'est le cycle du vivant que Dame Nature nous prodigue en permanence et qui fait que nous sommes bien au contact de la Nature.

Du moment où la reconnaissance du mental s'effectue pour ce cycle naturel, la connexion divine est possible depuis son intériorité en s'aidant de la méditation, de la respiration lente et profonde en s'octroyant des temps de silence et de tranquilité pour favoriser le processus et en s'initiant aux codes de lumière pour ACTIVER SON GENOME DIVIN.

Pour plus de précision : Voir l'onglet : Sa Souveraineté car il y a un stage de prévu en Juin 2021.

Messages du 16 et 17 Mai 2021 : Lâcher les fausses croyances

Ces deux messages vont ensemble car le 16 Mai, J'ai voulu envoyer un message auprès de personnes qui ne sont pas prêtes à l'entendre donc je n'ai pas pû le délivrer et ensuite j'ai pû le formuler auprès de personnes qui sont prêtes à l'entendre comme je le suis moi-même lorsque je les reçois par canalisation.

Ce messages est celui-ci : NOUS NE POUVONS PAS LÂCHER LES FAUSSES CROYANCES TANT QUE NOUS N'AVONS PAS EU LEUR REVELATION et la période de ces révélations est appelée aussi "Apocalypse".

C'est ce que l'humanité vit en ce moment. Les êtres ayant reçu les révélations de la fausse matrice vont pouvoir lâcher les fausses croyances car artificielles et appelées à disparaître car elles sont devenues inutiles et ne sont plus en adéquation avec dame Nature. Tous les êtres qui veulent se rattacher aux illusions de cette fausse matrice où s'identifier à elle ne vont pas pouvoir rester sur GaÏa qui veut communier et construire avec des ETRES VRAI ET AUTHENTIQUES dans le respect de notre planète.

Les êtres ayant lâchés les illusions vont pouvoir construire dans le "maintenans", les autres "Non" ; il y a un tri naturel qui se fait actuellement par rapport au respect avec la nature et notre propre nature. Et, les masques, la distanciation sociale, tous les faux protocoles, les faux tests et les faux vaccins vont à l'encontre du naturel, de la nature et vont disparaître avec ceux, celles qui croient à cela. Tous ceux, celles qui partent actuellement et qui vont partir ou mourir sont en train d'être retardés dans leur processus d'évolution ; Avec leur décès, leur âme va pouvoir se reconnecter aux plans de lumière et de compréhension mais ils, elles auront perdu la capacité de vivre et d'incarner, avec leur corps biologique actuel,  tout de suite l'âge d'Or qui commence ; bref, ils ne seront pas les pionniers de l'âge d'or. Cependant, ils pourront y contribuer par la suite si tel est leur désir de respecter Gaïa et de se respecter dans leur âme et corps biologique ; il se peut qu'ils ou elles ressucitent rapidemment si la lumière et l'amour de leur âme divine que nous pouvons appelé le génome divin imprègne rapidement

leur génome humain : c'est ce que nous appelons la grâce ou le miracle divin.

L'évolution est là et continue inexorablement. Les forces obscures sont donc, en train de disparaître définitivement. La lumière a déjà gagnée. Gaïa, notre terre mère, veut vivre l'âge d'Or avec un corps sain (une terre saine) avec des humains avec des corps biologiques ou physiques sains ; tel est notre devenir.

Donc, il y a deux articulations ou deux solutions pour lâcher les fausses croyances :

1/ Lâcher les fausses croyances tout en restant incarné dans notre corps physique actuel et sain ,

2/ Lâcher les fausses croyances en passant par le passage de la mort en quittant le corps physique actuel quitte à revenir dans un corps sain plus tard ou rapidemment avec le processus de résurrection qui passe par une acceptation et une compréhension du fonctionnement de la lumière.

Chacun, chacune fait son choix. Quel est le votre ?

Le fluide venant de la source divine "une"appelée notre divine présence "Je suis "

Message du 15 Mai 2021: la bonne nouvelle

Message canalisé du collectif de lumière de la tribu du dragon d'Or :

La bonne nouvelle c'est que nous pouvons tirer les bonnes cartes pour activer son génome divin ou notre sur-âme, notre âme divine reliée à la source de l'unité et descendant comme un fluide, une énergie quantique, descendant directement de la source divine "une" pour imprégner notre âme biologique, physique. Ce fluide composé de particules quantiques ou cristallines va activer notre ADN biologique au sein de notre corps biologique et physique qui est l'emplacement de notre âme biologique. 
Bonne activation à tous et toutes les âmes éveillée et prêtes à faire le pas ou le saut quantique que nous annonçons pour un plus grand nombre car le temps est venu, vu l'extême confusion que vit votre monde extérieur actuel ; cela oblige les âmes biologiques à se reconnecter à leur intériorité pour mieux écouter leur sur-âme divine reliée à la source de tout ce qui est car c'est la source primordiale de l'unité et de la création. En effet, vous pouvez avoir les oreilles qui sifflent car c'est un appel de votre sûr-âme qui vous demande de l'écouter, de laisser venir, de laisser passer ce fluide de vie énergétique qui restructure toutes vos cellules biologiques qui sont alors stimulées et  prêtes à recevoir, par l'intermédiaire de l'ARN,  tous les codes de lumière dans votre propre A.D.N.

Réveillez en vous l’essentiel

Message du 14 Mai 2021 Réveillez en vous l'essentiel

Nous vous aimons ; Nous sommes le collectif du dragon d'Or.

Nous sommes pleinement conscient de vos difficultés actuelles dû à la dualité qui s'est installée, depuis des milliers d'années, sur votre monde. 
Vous êtes appelé à retrouver votre unité collective qui sera possible dès que votre génome divin collectif entrera en action ; Ce sont tous vos génomes divins individuels qui se rassembleront ensemble dans une fusion unitaire. 
C'est pourquoi, le travail actuel est individuel à chacun pour se reconnecter avec votre sur-âme ou génome divin appelé aussi votre divine présence je suis et aussi la source de l'unité, le point focale de toute la création, le point d'amour dans le cœur de Dieu.

Vous êtes aidé, pour ce travail, avec les codes de lumière ; vous pouvez aussi, avec ces codes de lumière, travailler avec votre thérapie spécifique ou votre enseignement spécifique pour les travailleurs de lumière qui veulent aider l'humanité à se diriger vers l'unité de la source. Vous pouvez aussi vous aidez avec les codes et les prières mantra de sagesse reliés à la pureté originale de la terre mère qui est reliée à la source de l'unité.

Développer vote génome divin c'est RÉVEILLER  EN VOUS (ou activer en vous) toutes les particules christallines qui sont encodées dans toutes vos cellules humaines et qui n'attendent que votre accord conscient qui est composé de votre esprit relié à la source de l'unité, de votre sur-âme reliée à la source de l'unité et connectée à votre âme biologique et par conséquent connectée aussi à votre corps biologique et physique pour réveiller vos cellules. 
Namasté🙏 Namasté 🙏 Nous vous aimons. 🙏 Namasté 

pour les codes de lumière et les codes de sagesse vous pouvez me contacter pour plus de précision. Noëlle Sermondadaz 

Message du 13 Mai 2021 : jour de l'Ascension

Des êtres humains, actuellement sur la planète sont confondus, cela est CONFONDANT pour eux car la lumière de l'élévation planétaire révèle les choses cachées, occultées. Ces êtres humains ne peuvent plus cacher la vérité même s'ils veulent prendre l'apparence d'êtres sages et inoffensifs : ils sont confondus par la vérité de la réalité qui émerge de toute part sur toute la surface de la planète. 
La planète est vivante et est en train de se nettoyer et ramener le fluide ou l'énergie d'authenticité et de respect des profondeurs de son être matrice sacrée jusqu'à la surface et toutes les apparences tombent, le masque tombe, Gaïa se délivre de ce voile d'illusions et d'apparence.Tous les êtres sont confrontés à la vérité et cela se passe maintenant.


La vérité nous affranchit et nous sort de l'esclavage dû à l'illusion que nous ne sommes que des humains limités et incapable de réfléchir par nous même. Hors, nous sommes des Êtres illimités et capables de se relier à une conscience supérieure que nous pouvons appeler Dieu ou Déesse ou source supérieure (car élevée dans la conscience) Source d'amour, de lumière, de pureté, de clarté, de beauté, d'équilibre et d'Harmonie. Cette reliance est supérieure et divine car elle a une vue synoptique et elle est là pour tous les êtres humains, les animaux, les plantes, les végétaux, les minéraux pour tout ce qui est vivant sur notre planète.

Cet esprit de pureté universel est unique, sa diffusion est unique et pour tous et révèle à chacun et à chacune (pour tous les êtres vivants sur notre planète) révèle sa souveraineté propre et unique, sa création propre et unique pour vivre l'harmonie sur la planète Terre appelée GAÏA. 

 

L’énergie du dragon de lumière ou dragon d’Or

Message reçu le 10 Mai 2021

Message reçu le 10 Mai 2021 : Aujourd’hui, jour de bénédiction pour recevoir des messages ailés. Nous t’accompagnons ainsi que tous nos messagers de lumière, nous, le collectif du dragon d’Or des êtres incarnés et ressuscités d’entre les morts que vous appelez les maîtres ascensionnés. Voici le message : Grâce, prospérité, éloquence vous ai prodiguées par l’intermédiaire de votre soi divin et souverain pour endiguer le cursus mondial actuel. Vous faites honneur à votre divinité profonde lorsque votre mental se met à l’écoute de votre voix profonde et divine qui est notre voix profonde et unique à tous venant de la source unique qui est, qui représente la source de tous les dons divins. Ces multiples dons vous sont accessibles désormais maintenant, actuellement pour vous aider à transformer la face merveilleuse de votre planète qui est prête à les recevoir avec gratitude et qui va pouvoir communiquer avec vous d’une remarquable et nouvelle façon encore beaucoup plus expansée que le précédent âge d’Or déjà vécu auparavant sur votre planète et qui a été étouffé pendant des millénaires. Ce nouveau âge d’or, celui-ci, celui du renouveau va être plus magique car beaucoup plus relié avec les autres planètes de l’univers et du multivers qui se sont multipliées entre temps. L’effet âge d’Or sur Gaïa va dépassé ce que nos imaginations débordantes pouvaient se représenter. Honneur et Foi sont les critères actuels pour avancer dans la crise qui n’en est plus une au niveau cosmique mais encore sur votre planète et que vous êtes, vous les incarnés de lumière, en train de résorber par la diffusion de vos messages des codes de lumière pour réencoder tous les règnes de la planète Terre, les élémentaux, les minéraux, les végétaux, les animaux et l’humanité en accord avec les galactiques et intergalactiques positifs pour retrouver Gaïa dans toute sa splendeur primordiale, expansée et magnificiée. Des messages ailés veut dire : prendre la plume pour écrire en sachant que la plume vient des ailes de la liberté ; la VRAIE LIBERTÉ est celle de la paix intérieure qui nous permet de recevoir des messages de notre soi divin, souverain et bienveillant connecté au collectif de l’unité, de la source une, remplie de joie, de bienveillance, de pureté, de beauté, d’amour, de lumière et d’harmonie. Fin du message de ce jour. Pour de plus amples renseignements pour les codes de lumière vous pouvez me contacter. Noëlle Sermondadaz