Message du 19 Juin 2021- L'ETRE SACRE EST AUSSI BIEN MASCULIN QUE FEMININ

Le 19 juin 2021, j'ai reçu le message suivant : "Regarde le livre que tu as écrit" 

C'est ce que j'ai fait j'ai pris mon livre : "le Pouvoir des Trois - A la découverte de soi"

aux Editions Edilivre de Noëlle Sermondadaz (vous pouvez le trouver sur Edilivre en catégorie Sociologie, édition papier et électronique).

A la page 28 du livre, il y a l'arbre de Vie avec les trompettes en image et pages 120 et 121 du livre il y a l'explication sur l'arbre de Vie avec les trompettes. Et, j'ai reçu le message suivant : l'abeille représente le côté féminin et la fertilité et le scarabé, le côté masculin, il rassemble, c'est un faiseur du monde, il rassemble sa progéniture.

En effet, nous pouvons voir, en vision intérieur, en haut et à droite l'abeille qui se situe à droite de l'arc en ciel et le scarabé en haut à gauche car nous avons deux arcs en ciel un à droite et un à gauche ; l'arc en ciel de droite correspond à l'arc en ciel du haut (céleste) et l'arc en ciel de gauche correspond à l'arc en ciel du bas (terrestre) et en vision extérieure, la notion de droite et de gauche, est inversée.

Donc, nous avons deux arcs en ciel et le but c'est de fusionner les deux ensembles pour n'avoir qu'un seul arc en ciel et de rassembler aussi les deux polarités masculine et féminine pour devenir un être entier, stable au niveau émotionnel et EQUILIBRE. 

C'est le processus d'ascension et cela nous fait comprendre que nous ne sommes plus à la recherche de la sécurité :

- l'homme mâle protège la femelle,

- le gouvernement met la sécurité pour les citoyens,

- le travail chez l'employeur nous amène la sécurité.

Non, nous ne sommes plus celà, nous sommes beaucoup mieux dans notre travail de réunification avec soi-même, L'ETRE SACRE EST AUSSI BIEN MASCULIN QUE FEMININ, nous devenons des êtres STABLES ET EQUILIBRES comme la croix qui a le symbolisme de l'équilibre avec la même dimension verticale et horizontale et non pas ce que la religion judéo-chrétienne à voulu nous faire croire. (ceci est une influence 3 D des extra-terrestre malveillants).

Pour parler de ces êtres, extra-terrestres malveillants, ils ont été enlevé des commandes de la terre et ils sont en train d'être repris et formatés par l'influx de la lumière de la Source qui est d'une puissance infinie et ils sont en train de reconnaître qu'il est préférable d'être du côté lumineux car hyper puissant dans la bonté, la bienveillance, l'harmonie et l'ordre des Univers et multivers. En fait, ces êtres sont en train de redécouvrir l'unité en eux, tout comme cela se passe avec les habitants de notre planète la terre (ceux qui sont prêts) pour créer un nouveau âge d'Or sur notre planète appelée "Gaïa" ; Car les terriens qui ne sont pas prêts, seront également repris (après leur mort) et hors de la matière par l'influx de la lumière. Ce qui nous fait dire : 

"La lumière a déjà GAGNE" et "TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS"

L'arbre de vie avec les trompettes et le "tors" est le modèle fondamentale de la création c'est un élécoïde