Message du 7 Juillet 2021 : "La Grâce"

La grâce agit avec 5 façons qui vous font entrer dans un état de communion.

1°/ les Maîtres Ascensionnés vont refléter, comme un miroir, votre âme ; et, est ce que cela va être agréable ? Oui, c’est clair, que c’est agréable car tout le monde a besoin qu’on lui reflète qui il est, comme un miroir pour savoir qu’il peut, en toute sécurité, continuer à grandir, à croître et à rentrer, de façon expansive, DANS SA REELLE IDENTITE.

2°/ Les maîtres vont parler le langage de votre âme ; cela signifie que tout ce qui va se passer ans la 2ème partie (lecture du livre « Le code Sophia » de Kaia Ra aux éditions Ariane) ne va être qu’une suite de révélations et d’épiphanie pour vous et cela par défaut VA REVEILLER EN VOUS, LE SOUVENIR QUE LE MAÎTRE EST, EN EFFET, EN VOUS.

3°/ Cette communion va vous initier pour vous permettre enfin DE CROIRE EN VOTRE SAGESSE DIVINE, VOTRE SAVOIR ET CONNAISSANCE DIVINE.

4°/ A travers la communion du mentorat (avec les maîtres ascensionnés) vous allez découvrir que les maîtres ascensionnés peuvent être vos meilleurs amis et cela va avoir un impact assez puissant sur votre image de vous-même et de votre estime de vous ; plus votre estime de vous est élevée, plus vous pourrez guérir et plus VOUS POURREZ RECOUVRIR VOTRE PUISSANCE.

5°/ Et enfin, étant donné que ce Codex a été entièrement canalisé, il est conçu, pour éliminer toutes vos peurs venant de toutes vos vies où vous avez été persécuté en raison : - de votre lumière, - de votre intuition, - de votre militantisme, - de votre lien direct avec la source (il y a eu sur cette planète de nombreuses inquisitions de l’âme) ET IL TEMPS DE GUERIR CELA COMPLETEMENT.

L’ÂGE D’OR DES MIRACLES qu’invoque la tribu des Dragons de Sophia COMMENCE PAR VOUS et par votre décision, dans cette vie ci :

-DE NE PLUS VOUS PUNIR VOUS-MEME PAR RAPPORT A LA VERITE DE VOTRE DIVINITE SOUVERAINE

- DE NE PLUS AUTORISER QUICONQUE A VOUS PUNIR PAR RAPPORT A LA VERITE DE VOTRE DIVINITE SOUVERAINE

- VOUS ETES INVITEZ A NE PLUS VOUS PUNIR POUR LES DONS DE L’ESPRIT ET LES CADEAUX DE L’ESPRIT QUE VOUS RECEVEZ PARCE QUE VOUS INCARNEZ VOTRE LUMIERE DIVINE.

COMME NOUS LE DIT LA BIBLE PAR RAPPORT A L’ESPRIT SAINT. La bible est plein de gens qui ont des capacités médiumniques et psycho-énergétique ; la bible est remplie DE MESSAGERS et de gens qui ont un lien direct avec la source et qui ont bien des choses à dire…

 

Conclusion :

LE MIRACLE, DANS CETTE VIE-CI, SE PASSE QUAND NOUS DECIDONS, NON SEULEMENT D’ARRÊTER DE NOUS PUNIR ET AUSSI D’ARRÊTER DE LAISSER LES AUTRES NOUS PUNIR et, que nous choisissons de nous prendre nous-même, dans les bras, de nous étreindre nous-même afin de créer les miracles dont nous avons besoin sur cette planète en cette période.