Message du 18 Décembre 2018

Aujourd'hui, nous sommes le 18/12/2018.

Bonjour à toutes et à tous ceux qui veulent bien écouter ce message : "suivre l'appel de son coeur".

Depuis hier, le 17/12/2018, j'ai reçu un appel du coeur. C'est, pourquoi, aujourd'hui, je vous parler d'un décret de portail, mais pas n'importe quel décret ; car dernièrement, vous avez entendu et vous êtes au courant du pacte-décret de l'O.N.U signé à Marachech sur les immigrations..... Beaucoup se demande si ce pacte va être viable vu la situation économique globale du monde actuel des humains incarnés sur la surface de la terre surtout au niveau de la France où nous faisons déjà beaucoup au niveau social pour les immigrés.

Je vais vous rassurer avec tous cela et vous allez mieux comprendre avec ce décret de portail que je vais vous citer maintenant : Avant de vous le dire, je tiens à vous souligner qu'il est nécessaire d'accéder à l'ouverture et à l'élévation de votre conscience à l'intérieur de vous ou à votre ouverture et à l'élévation de votre esprit pour comprendre ce message décret. En clair, il va falloir ouvrir son esprit et son coeur pour le comprendre.

Ce décret, je l'ai repris de la vidéo de Sandra Walter sur le thème : "le changement fondamentale de Gaïa". Bien sûr, Gaïa, c'est notre planète terre et c'est aussi notre corps physique ou organique.

J'ai suivi l'appel de mon coeur, c'est pourquoi je vous met ce message de prière à votre connaissance et à votre disposition pour que nous puissions tous, d'un seul coeur, émettre cet appel depuis la source de l'unité en vu de ce grand changement fondamental de paradigme et en méditant aussi sur le pur portail stellaire. (je montre la photographie  du portail stellaire le 11/11 dans mon livre "Le pouvoir des Trois").

L'incarnation demande à être focalisée : voici un décret de portail pour le maintenant :

"Nous faisons appel aux lignes de temps christiques organiques et pures d'Ascension afin de remplacer et de réécrire toutes les lignes de temps et distorsions inférieures et d'apporter une expérience organique pure et vraie à tous les coeurs disposés à le faire. Nous faisons appel à la lumière photonique positive et au plasma encodé par la source afin de d'infuser les portails stellaires cosmiques, solaris, gaïa, les royaumes, les élémentaux et l'humanité bien aimée à travers toutes les lignes de temps, les réalités parallèles visibles et invisibles pour purifier et diviniser toutes les créations aux plus hauts niveaux autorisés par la loi cosmique. Je m'ouvre en tant que conduit de la source, de l'unique créature infinie, pure et vraie afin de répandre la lumière solaire diamant de révélation, d'amour inconditionnel et de purification à travers tous ces règnes dans le plus grand intérêt de tous. Croyons au service supérieur le plus élevé de l'Ascention organique. Unifiéz vous avec nous pour l'amplification et l'accélération de la migration des réalités et ouvrez les ponts cristallins pour faire l'expérience de la nouvelle terre maintenant, portail sacré de la pure et véritable ascention organique au sein de Gaïa, humanité, croyants élémentaux, structuranciel et futures réalités de la Nouvelle terre. Ouvrez et diffusez le plasma diamant solaire de la conscience christique cosmique à travers tous ces règnes et ACCORDER LA PAIX, l'AMOUR ET L'ASCENTION A TOUS LES COEURS QUI EN ONT LE DESIR. J'ORDONNE CELA AVEC TOUTES LES GRACES ET FORCES DE LA CONSCIENCE DE LA SOURCE PURE.

Qu'il en soit Ainsi.

Je reviens sur ce portail stellaire du 11/11 décrit dans mon livre : "Le pouvoir des Trois":

Lors de ces méditations du 11/11 en fin d'année 2018, de fortes énergies cosmiques qui viennent de l'alignement du Soleil et du galactic, nous permettent d'être plus efficaces lors de toutes nos méditations, (surtout du 11/11) même celles à venir.

Je rajouterai que le coeur peut gérer beaucoup plus que le mental. Il peut, également, créer à partir d'une clarté, une perspective supérieure d'Amour.

SOYONS TOUS NOTRE PROPRE CREATEUR et d'utiliser nos énergies de pur création POUR COCREER AVEC TOUS LES PARTICIPANTS (TES) DE COEUR PURIFIE ET UNIFIE.

Ainsi soit il.

Namasté.