Les enfants de la terre Gaïa unis dans l'amour de la planète

Message de l'Unité du 1ier Juillet 2022

Pour sortir de la maladie et de la souffrance cela demande de prêter attention à ceci :

La libération vient du fait de la prise de conscience de l’individu qu’il n’est pas seul car il est relié à un grand tout, à un champ unifié de conscience qui organise le tout et l’individu peut développer, ce champ unifié de conscience, en lui-même, en son intériorité car ce champ unifié de conscience est à l’intérieur de chaque individu.

Ce champ unifié de conscience est réparti à l’intérieur de chaque être : que ce soit des êtres du règne minéral, végétal, animal, humain pour notre planète et galactique et intergalactique hors de notre planète.

Tout est relié et inter-relié et tout est parfait si toutes les créatures restent centrées à cette reliance profonde et unique. Le chaos, le mal, la souffrance, la maladie, tous ce dysfonctionnement vient du fait que les êtres sont sortis de cette connexion qui est en eux et qui est profonde et vitale en captant et en croyant à des pensées qui sont à l’extérieur de ce parfait champ unifié de conscience ; c’est ce qu’on appelle des illusions. Beaucoup appelle cela la fausse matrice comme dans le film de Matrix ; cette fausse matrice ne fait pas partie du grand plan de l’unité de conscience que nous pouvons appeler aussi la source, le créateur de toutes choses ou le divin ou Dieu.

Tous ce qui ne fait pas partie du divin est appelée à disparaître car ce sont vraiment des illusions, de fausses croyances qui sont hors de la Vie Éternelle. La vie éternelle renouvelle et régénère toute chose, c’est un perpétuel mouvement de Vie.

Ce champ unifié de conscience est fluide c’est ce qu’on appelle l’énergie quantique qui s’incarne dans la physique quantique et renouvelle notre planète la terre Gaïa qui, par conséquent, ascensionne. Nous appelons cela l’ascension planétaire de Gaïa.

 

Un membre du collectif de lumière des Dragons d’Or de Sophia.